Escapade de Printemps : Remise en énergie », avec Aurélie Labille.

By 15 mars 2019Partenaires
Aurélie Labille

« Du mouvement naît l’énergie »

Le printemps est une période importante pour nous libérer de ce qui encombre et prends de la place inutilement, pour le corps comme que l’esprit.

Le 11 et 12 mai prochain, retrouvez nous pour un week-end spécial « remise en énergie, corps et esprit ». Une escapade de printemps à Sainte Vertu, à 200 km de Paris, du samedi matin au dimanche début d’après-midi.

Aurélie, coach et fondatrice de EVOLUTIV, animera des séances de Coaching Corps & Esprit autour du « 0 parasitage » pour une mise en mouvement maximale.

Aurélie, quel est ton parcours ?

C’est de l’action que naît l’énergie et il en faut pour évoluer. Mon but est de mettre les personnes en mouvement pour les aider se fixer des objectifs, dépasser leurs limites, et être épanouies dans leurs vie.

La richesse et la qualité de la relation à l’autre ont guidé mes choix tout au long de mon parcours professionnel. Après 14 années de management d’équipes et de gestion de la relation clients, j’ai décidé de pousser plus loin mes méthodes et d’ouvrir mes pratiques pour aider les individus à développer leur potentiel et révéler leurs talents.

Pas après pas, action après action, j’associe la mise en mouvement du corps à celle de l’esprit pour permettre aux personnes d’évoluer encore plus rapidement, de se mettre en énergie globale et d’être actrices de leur vie professionnelle et personnelle.

Detox-Days

Un week-end à Sainte Vertu pour faire le point sur ce qui vous encombre et repartir plus léger.e.s

Le Printemps est une période le renouveau, de démarrage d’un nouveau cycle.
Notre biorythme est étroitement lié à celui de la nature. L’hiver, elle fait une pause, elle ralentit. Alors que nous continuons à vivre à un rythme effréné, tentant de tout concilier pour finalement nous surcharger et nous fatiguer.
Il n’est pas toujours facile alors de ressentir le regain d’énergie printanier et de mettre à profit ce nouveau cycle pour lancer de nouveaux projets.

En compagnie de Brigitte, je propose donc d’ouvrir une parenthèse, le temps d’un week-end, et de vous amener à faire le point sur ce qui vous pompe de l’énergie pour repartir plus léger et disponible pour la suite.

Quel est le programme ?
– Un cadre dépaysant en pleine nature qui invite à se reconnecter à soi.
– Une alimentation saine, bienfaisante et énergisante.
– Des séances de Coaching Corps & Esprit autour du « 0 parasitage » pour une mise en énergie maximale.
Le niveau des exercices physiques est modulable et sera adapté à la condition de chacun. Ainsi, le footing du dimanche matin peut se transformer en marche rapide, le Yoga sera doux et apaisant.

Ce programme est un starter, qui va vous mettre dans une dynamique positive en vous incitant à bouger et à vous questionner.
A la clé de l’énergie et du bien-être, un mental apaisé et des priorités plus claires.
Vous repartirez aussi avec votre feuille de route, un plan d’actions personnalisé, ainsi qu’un livret de recettes concoctés par Brigitte assortit de conseils validés par la nutritionniste Isabelle Mallet.

Leave a Reply